Gâteaux d'anniversaire

Les gâteaux d'anniversaire peuvent être fabriqués selon la taille, la forme, la saveur, la couleur ou la décoration souhaitée. Des gâteaux ronds standard de 20 cm aux gâteaux rectangulaires ou carrés, en passant par des formes ou des thèmes spécifiques. Le glaçage est au choix: crème au beurre ou fondant (avec une inscription faite à la main ou au pochoir). La décoration peut être basée sur un thème, une couleur, une activité favorite, une scène ou un lieu.

J'aime être créative et relever un défi décoratif ! Chaque gâteau est unique et j'adore rechercher des designs, créer des modèles et faire au mieux pour répondre aux demandes de mes clients. Du plus simple au plus compliqué. J'aime qu'un gâteau soit beau et ce quelle que soit la demande !

Send me your ideas ou un exemple via une photo et je vous dirai ce que je peux faire.

Prix

Les gâteaux d'anniversaire commencent à partir de 40 € pour un gâteau rond standard avec quelques mots et un design simple. Le prix dépend de la complexité et des détails de la conception et du temps qu'il faudra pour créer.

*Veuillez noter que même si j'essaie d'être aussi flexible que possible, si vous avez besoin de votre gâteau dans les 48 heures, il se peut que je doive facturer un supplément pour une commande de dernière minute. Nous confirmerons cela avant de mettre le four en route !

Une sélection de mes gâteaux

Birthday Cakes

Birthday cakes can be made to whatever size, shape, flavour, colour or decoration required. From standard 8 inch/20cm round cakes to rectangular or square, through to specific shapes or themes. Icing can be buttercream or fondant, with hand written or stencil wording. Decoration can be based upon a theme, a colour, a favourite activity, a scene or location.

I love being creative and presented with a decorative challenge! No cake is the same and I love researching designs, creating templates and helping to meet my client’s requests. From the simple to the extreme, I enjoy being able to create a visually interesting or attractive cake, whatever the request!

Send me your ideas or an example photo and I will let you know what I can do.

Prices

Birthday cakes start from €40 for a standard round cake with some wording and simple design. Price is dependent on the intricacy and detail of the design and the time it will take to create.

*Please note that while I try to be as flexible as possible, if you need your cake within 48 hours I may need to charge a supplement for a last minute order. We will confirm this before I start baking!

A Selection of my Cakes